Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
2 février 2009

Une envie de changement.

J'avais envie de changement alors je me lance dans la réalisation d'un blog tout neuf. Vous pouvez retrouver l'ancien ici.

J'ai découvert les petites croix en mars 2007. Depuis, plus rien ne m'arrête.

Tous les jours, grâce à la toile, je découvre des petites merveilles, des nouveautés, des idées. Alors, comment résister?

Vous souhaitant une bonne visite, je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Juste ce petit mail pour te dire que tu as une jolie famille et que j'aime beaucoup la présentation de ton blog, il est très clair,<br /> alors continue !
K
J'adore ces maisons, moi je suis le sal pinkeep que maryse lance, bises kiki
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité