Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
3 février 2009

Taguée!!

C'est la 1ère fois que je suis taguéé et c'est cemavi qui me fait cet honneur!!!

Il faut montrer soit la dernière photo enregistrée sur votre ordi soit ouvrir le 6° dossier et prendre la 6° photo....

J'ai choisi la 6 du 6 car la dernière photo que j'ai prise c'est celle du pinkeep de février.

DSC00098

Photo prise le 29.01.09, début de mon 8ème mois de grossesse...

Publicité
Commentaires
B
Si je compte bien, bb ne devrait plus tarder à arriver :-)
V
tu t'arrondis tres joliment! que du bonheur a toi et a BB!
B
chouette photo !!!!!!!!
C
c'est sympa ! merci !!!<br /> tu aurais du à ton tour (seulement si tu le souhaites bien sur) taguer 6 autres blogs...
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité