Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
5 février 2009

Ma première broderie

Sur son blog, Zabou propose un jeu. Il faut montrer sa 1ère broderie et y raconter la petite histoire.

Voilà donc la mienne : Le pique-nique de Winnie.

untitled

Pour la petite histoire : un jour de mars 2007, je vais à la mercerie pour acheter du fil pour faire du crochet accompagnée de ma fille (4 ans et demi à l'époque). Pendant que je choisis mes fils, elle regarde les kits et tombe sur celui çi. Je précise qu'elle adorait winnie à l'époque et me demande si je peux le lui acheter. Pourquoi pas essayer??

Arrivée à la maison, j'étais pressé de commencer et de le finir! Je ne savais pas que ça allait me prendre autant de temps!! lol. Je commence donc par lire la notice : commencer au centre de la toile...ok on y va. Mais j'aurais dû lire la notice dans son entier, j'ai brodé avec les 6 fils!!! Je vous rassure, à un moment, trouvant le résultat un peu "pâteux", j'ai relu la notice et ma passion des petites croix est née.

Publicité
Commentaires
Z
merci d'avoir participé à mon petit jeu !!<br /> tu n'as pas commencé par le plus facile : bravo pour ta persévérence !!!!
T
super!!! dis donc vous avez commencé avec du difficile!! rien que les rayures de Tigrou cela demande beacuop de courage!<br /> j'avais commencé un petit kit avec Winnie et ses amis mais quand je suis arrivée à Tigrou j'ai perdu toute envie! j'ai enfin offert le kit commencé à une copine qui voulait le terminer pour ses enfants!
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité