Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
28 février 2009

La fête des mamies

Demain, c'est la fête des mamies. Pour l'occasion, j'ai fait une petite pendouille pour ma maman. Elle est déjà 11 fois mamie, dans moins d'un mois le sera une nouvelle fois avec l'arrivée de mon bébé et encore une fois en juillet quand ma grande soeur donnera naissance à son petit bout.

Ce n'est certes, pas grand chose mais c'est fait avec amour.

La grille vient de chez frimousse et le bouton tulipe de chez nathy.

DSC00096__6_

Publicité
Commentaires
B
c'est une gentille attention
S
un bien belle attention pour ta maman
K
c'est trop mignon je suis sure que ta maman va adorer
E
trés jolie ce coussinet!
T
moi j'ai complètement zappé cette année mais ta broderie est drolement belle
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité