Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
1 septembre 2009

La maison de septembre

Voilà septembre et sa rentré scolaire.

Loyc rentre au collège demain, j'essaie de ne pas lui montrer mais je stresse déjà. Espérons que la petite larme ne se montrera pas. Lui, est content et pressé de retrouver ses copains. Mais angoisse pour vendredi car il y aura les "grands".

Sal fait sur le forum des copines.

DSC00007

Publicité
Commentaires
E
bon courage loyc pour le collège ou plutot courage a la maman,lol<br /> nn c vrai les mamans sont les premières a stresser<br /> mais ca va aller, tkt il grandit ton fils<br /> sinon ben tjs aussi impressionnée par ce que tu fais au point de croix, trop jolie, et les filles yen a partout chez elle, des travaux au point de croix,lol...<br /> bizzz a tous
P
Sublime maison! Pas encore commencée!!
Z
he oui le temps passe si vite !!!!!
V
très joli !!<br /> moi je suis bloquée à juillet depuis 2 ans ....
T
bouffffffffffffffff ça me montre que je suis en retard sur celui-là hihihih
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité