Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
3 janvier 2010

Salpin de janvier

Un nouveau sal commence sur le forum des copines.

Le but est de broder une pendouille sur le thème de noël ou de l'hiver chaque mois. En décembre 2010, nous aurons donc 12 pendouilles à accrocher à notre sapin.

Mon modèle de janvier est de Blue Ribbon Designs tiré du Christmas Ornaments de 2008 (je n'ai pas broder l'alphabet)

HPIM0675

BJ_fillette

Publicité
Commentaires
C
Super! tu n'as pas perdu de temps.
N
La toile, le modèle .... tout est vraiment très beau !!!<br /> tu n'es vraiment pas en retard pour le SALPIN, perso je n'arrive toujours pas à me décider sur le modèle ....<br /> belle soirée
C
C'est très joli sur cette toile !
P
ta toile est superbe , j'adore !!
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité