Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
18 janvier 2010

Christmas house

Je commence un nouvel ouvrage en compagnie de Cemavi. Il s'agit du Christmas house de Brightneedle.

Cemavi nous donnera des objectifs pour qu'on puisse le finir à Noël.

Pour ce 1er, on commence par le milieu et broder le coussin et l'édredon du lit. J'ai commencé le lit, c'est pas bien mais c'était dur de m'arrêter lol

HPIM0689

Le modèle

christ10

aurevoirlutinneige

Publicité
Commentaires
Z
très joli ce modèle !!!
V
Il est vraiment superbe ce modèle, et en plus vous vous y prenez suffisement tôt pour noyel prochain.
F
encore un modéle sympa
B
cela promet d'être très joli !!!
S
C'est un très joli modèle que je ne connaissais pas du tout. Bonnes petites croix.
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité