Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
30 janvier 2010

le SAL des fol'dinguos

frise5

C'est comme cela que Betty, notre meneuse, a nommé ce joli sal.

Cémavi nous a montré ce joli quaker, disponible en free ici, il y a à peine 2 semaines. A peine le temps de dire oufff, Betty s'est gentillement proposé comme meneuse et nous a donné le 1er objectif mercredi.

J'ai choisi une version printanière, histoire d'oublier un peu le froid!!

DSC00028__1_

france10

Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> Mon dieu que de travail avec tous tes encours, ils sont tous plus beaux les uns que les autres...<br /> <br /> Bon courage, et j'ai hâte de le voir terminé !<br /> élodie
V
C'est un truc de dingue. Bon courage.
Z
pas facile de résister ni a betty ni au modèle !!!<br /> <br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> <br /> zabou
T
trop beau ,je bave dessus tous ceux que j'ai déjà vu
F
superbe !!!!
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité