Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
26 avril 2010

Merci Eugénie

42410346_p

Grace à Eugénie, j'ouvre une nouvelle catégorie sur mon blog aujourd'hui : CADEAUX!!!

Eh oui, notre tite fleur des îles m'a fait envoyé un paquet via "cath broderie" pour mon anniversaire.

Une fiche de Tralala "à la belle étoile", les fils Atalie pour pouvoir le broder et un superbe coupon de tissu dans les tons que j'adore!!

C'est la 1ere fois que je reçois un cadeau d'une copinette brodeuse, je suis toute émue!!

Eugénie, je te remercie de tout coeur et te fais de gros bisous!!!!

DSC00025__2_

Publicité
Commentaires
K
Tu vas pouvoir te joindre à nous sur le sal qui débute le 27 octobre, plus on est de folles, plus on rit^^ bises et bon lundi
F
gentil de sa part !!!
T
c'est super jolie j'adore
B
Rhôô quelle délicate attention !!!!
I
Quels jolis cadeaux, tu vas pouvoir remplacer le LHN que tu viens de terminer par celui-ci... J'ai hâte de voir tes premières croix !
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité