Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
7 avril 2010

C'est le printemps!

frise5

Sur le forum des copines, Karine et Betty ont mis en place un nouveau projet.

Il s'agit d'avancer sur un UFO tous les mardi et de montrer nos avancées le mercredi.

Je me joins à la petite troupe avec un modèle d'Isabelle Vautier "c'est le printemps" commencé en sal avec Titefée mais abandonné en cours de route.

J'en étais à là :

HPIM0769

Hier, j'ai brodé l'arbre en haut à gauche et les motifs autour.

HPIM0770

Publicité
Commentaires
I
C'est une super idée pour ne pas se démotiver et avancer ses broderies délaissées. Et puis une de terminée... 10 de retrouvées !
F
je l'ai fait celui là je l'aime beaucoup
B
Joli petite avancée, je trouve que c'est une très bonne idée au moins on va terminé ou avancé dans les ouvrages oubliés, lol
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité