Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un jour, des croix.
Un jour, des croix.
14 janvier 2010

10 mois

Emel a déjà 10 mois!! Comme dirait sa soeur dans 2 mois on fête ses 1 an!! Ça passe trop vite, j'en reviens pas.

Elle fait de nouvelles choses chaque jour. Et commence à parler!! Si si, elle dit "a boire", "lâche ça" et "papa" correctement.

Le "lâche ça" c'est ce que je lui répète en longueur de journée. Depuis qu'elle est dans son trotteur, elle ne fait que des bêtises.

Sinon, il y a des syllabes qui sort mais on ne comprends pas le langage bébé lol

Et elle appelle sa soeur Léa "bléa"

Et Loyc qui essaie en vain de lui faire dire "bloyc" lol

ET mademoiselle est passé chez le coiffeur pour la 1ère fois!!!

Avant :

HPIM0653

Après

HPIM0655

amourcoeurbb

Publicité
Commentaires
V
C'est bien ce qu'il me semblait ! elle est trop mignonne et un brin coquine !
Z
elle est bien en avance pour parler !!! j'espère que tu as gardé une mèche de ses cheveux !!!! rn tout cas elle est très jolie!!!
F
bon mois niversaire!!!!
E
bon moiniversaire a Emel<br /> gros bisous de tatie nathalie<br /> elle est trop belle, eh oui sa passe super vite, bientot 1an...
K
10 mois déjà j'ai l'impression que tu as accouché hier
Un jour, des croix.
Publicité
Publicité